gateau farci aux cacahuétes

Publié le par oum hani

bonjour tout le monde

                            ce sont de délicieux petits gâteaux farci aux cacahuètes

cuisineoumhani 058

 

cuisineoumhani 052cuisineoumhani 067cuisineoumhani 064

                           bonne dégustation

Publié dans gateauxalgeriens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'aimerais connaitre la farce svp .
Répondre
L
Assalaam walaykoum wrwb ,elle se trouve ou la recette ?
Répondre
L
Salam,<br /> <br /> Pouvez vous m'indiquer la recette de vos gâteaux farcis aux cacahuète je ne la vois pas affichée?<br /> <br /> Merci a vous
Répondre
F
The cake stuffed with peanut looks like a special dish that can be tried during special occasions like birthday party. What I like the most is the interior filling of the cake that is prepared using crushed peanut.
Répondre
L
<br /> Salam,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MachAllah ils sont vraiment tres beaux tes gateaux.<br /> <br /> <br /> Pourrais je avoir quelques précisions sur la recette stp, quand tu dis 1 verre de maizena et 1 de sucre glace ( quel type de verre grand ? petit ? verre a thé ? pourrais tu me<br /> donner l'équivalence en gramme si cela ne te dérange pas ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Une derniere petite question, avec ces mesures sais tu combien de pièces fait t on ?<br /> <br /> <br /> je te remercie d'avance des réponses que tu pourras m'apporter et encore une fois tes gateaux sont vraiment très tres jolis.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre