les lunes

Publié le par oum hani

bonjour tout le monde aujourd'hui je vous propose la recette de ces gateaux  ,

    très délicieux,

 

cuisine 247

 

 

 

 

cuisine 254

                                                        bonne dégustation

Publié dans gateauxalgeriens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je vous remerci vivement pour cette recette originale et délicieuse et pour toutes les recettes que Je reçois de votre part.Je vous souhaite une mine d'encouragements et d'appréciations.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci ma cheré<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> geniale lah yaatik saha<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> ysalmek w rabi ykhalik<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bonjour madame<br /> <br /> <br /> C'est la premiere fois que je tombe sur votre blog,je suis vraiment impressionnée,<br /> <br /> <br /> des recettes raffinées  belles et surement bonnes vraiment madaùe chapeau.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> bonjour ma chere<br /> <br /> <br /> merci bcp pour la visite et le com baraka llah fik<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Super astuce et le resultat est sublime !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci bcp ma chére pour la visit et les com<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> bonjour ma chere le verre a the de sucre =80 g de sucre<br /> <br /> <br /> et merci pour ta visite.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre